750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
6 juin 2010

Un nouveau panier en vente !

Enfin le voici, tant attendu, et tout beau dans sa belle robe rouge et verte, légèrement ponctuée de blanc (serait-ce la proximité de l'Italie qui m'a inspirée ??? mais non, tout simplement le contenu !!) j'ai nommé ce nouveau panier à 3 pots :

Trésors de Provence

Tr_sors_de_Provence__3_pots_

Il contient deux confitures (Fraises d'automne et Citre agrumes & vanille) et une gelée (Grenade), vraiment extras, des parfums insolites et rares que vous aurez envie de découvrir et de partager, car croyez-moi, ceux-là vous ne les verrez pas souvent au détour des rayons des magasins...

Fraise

Fraises_d_automne

 

Past_que

Citre_agrumes___vanille

 

Grenade

Grenade

 

Vous pouvez dès à présent vous procurer ces nouvelles variétés dans la boutique. N'oubliez pas les promos toujours en cours sur les prunes, et notez que tous les paniers-dégustation sont rechargeables à petit prix si vous le souhaitez (selon disponibilité du stock)

 

D'autre part, je rappelle aussi que les LAMAS (membres de mon association de scrapbooking Scrap'Amour) bénéficient d'une remise permanente de 20 % sur toute la boutique, y compris sur promos déjà en cours.

Vous êtes une LAMAS pas encore cliente ? Inscrivez-vous d'abord en remplissant votre compte client, puis envoyez-moi un mail que j'active votre code de réduction, avant de passer votre commande. Et sachez que vous pouvez récupérer vos commandes lors d'un atelier (compter 2 jours de préparation) !

Sucrement Vôtre...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité