750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
14 mai 2010

Résultats du jeu

Hélas, trois fois hélas !!! Personne n'a trouvé le nom de mon futur panier "entièrement vert"... et pourtant, quand je vous le dirai, je parie que bon nombre d'entre vous vont s'exclamer "bon sang mais c'est bien sûr !" D'autant que, et je tiens à souligner que c'est pure mais incroyable coïncidence, nous fêtons aujourd'hui 14 mai le quatre centième anniversaire de sa mort, de son assassinat  pour être plus précis... et cette date-là je l'avais complètement oubliée quand j'ai lancé ce jeu il y a une semaine. Bon, vous avez trouvé maintenant j'espère ? Non, toujours pas ? Et si je vous dis "Henri IV" vous y êtes à présent ? Notre bon roi de la poule au pot, grand coureur de jupons devant l'Eternel (il disait lui-même que jusqu'à l'âge de 40 ans, il croyait "que c'était un os"... je vous laisse juge du bon mot typiquement gaulois...) à tel point qu'on le surnomma :

Le Vert Galant

Voilà donc le nom que j'avais choisi pour mon futur panier...

Rien à voir avec l'Histoire je vous l'accorde, juste avec la couleur.


Vous avez été 11 à jouer, sachant que certaines ont répondu plusieurs fois (quelle imagination !) Alors pour vous remercier d'avoir joué, je me ferai un plaisir de vous transmettre par mail privé, à votre demande, un coupon de remise de 5 € sur toute la boutique, valable une fois, sans limite de validité, et cumulable avec les autres promos en cours. Et je vous propose de réitérer très bientôt ce genre de petit jeu... j'ai encore de nombreux paniers à sortir !

Sucrement Vôtre...

Publicité
Commentaires
L
Complètement à côté de la plaque la mère Lydie, pourtant j'étais contente de mes "trouvailles" !!!! Suis quand même partante pour la p'tite remise, bien envie de les gouter ces bonnes confitures ... Bises
B
joli nom .... j'étais très loin !! Mais bravo à toi pour cette belle trouvaille !!
M
hélas j'ai perdu mais je veux bien recevoir le lot de consolation (remise 5 e) à valoir sur prochains achats<br /> Merci et à bientot
A
Hou là là, Valérie, mais ton imagintaion est débordante et sans limite. Et aussi très exubérante. La prochaine fois, tu nous donnes un petit indice, STP, STP ... A bientôt. Bisous.
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité