750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
26 novembre 2011

DERNIERS JOURS POUR LE SITE INTERNET

Bonjour,

je vous informe que le site Un Amour de Confiture
fermera ses portes dans trois jours

En effet je ne souhaite pas poursuivre le système de vente avec mon partenaire actuel. Je ré-ouvrirai ultérieurement chez un autre hébergeur de boutique en ligne.

En attendant, tout le site est à - 25 % jusqu'au 30/11 minuit

Ensuite les ventes se poursuivront par l'intermédiaire de ce blog ; je vous demanderai donc de me contacter directement pour toute commande, je vous indiquerai les stocks disponibles et les frais de port. Vous pouvez également si vous le souhaitez réserver des produits pour une expédition ultérieure (pour les fêtes)

Merci de votre confiance.

Valérie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité