Un Amour de Confiture - le blog

Le blog d'Un Amour de Confiture, où chaque confiture est une nouvelle aventure ! En direct de ma cuisine, je vous propose de partager toute mon actualité confiture...

15 juillet 2011

Une grande nouvelle !

Oh oui hélas je ne le sais que trop... je me fais TRES rare sur ce blog... mes différentes activités montent en puissance, et il me faudrait quelques bras supplémentaires ce ne serait pas de refus. D'autant que la saison des confitures bat son plein, et je reviendrai d'ailleurs très vite (pour une fois !) pour vous présenter mes dernières nouveautés, des variétés spéciales "printemps".

Mais aujourd'hui c'est un autre genre d'information que je vous livre ; j'ai décidé en effet d'ouvrir MA petite boutique "en réel" c'est-à-dire avec un vrai comptoir enfin une table quoi et moi en vrai de l'autre côté hihihi. Cela se passera chez moi, une matinée par semaine pour le moment (le jeudi matin de 9h30 à 13h30) Voilà qui devrait permettre aux personnes de la région de se ré-approvisionner sans souci (je me situe à 3 mn du centre-ville de Sénas !)

Récapitulons ; aujourd'hui à Sénas vous pouvez trouver les produits Un Amour de Confiture chez Vitamines, et temporairement pour l'été chez Villaret. Mais ces deux commerces n'ont pas toute la gamme disponible (hé, près de 50 variétés maintenant !) Vous la trouverez par contre en totalité (hors rupture de stock) dans cette nouvelle boutique "à la Fermette". Vous pouvez aussi passer commande sur le site pour ensuite prendre livraison de vos produits le jeudi matin... attention cependant aux délais de fabrication pour les paniers-dégustation ! Je vous rappelle l'adresse :

UN AMOUR DE CONFITURE
"La Fermette"
66 Chemin du Midi
13560 Sénas
06.60.47.81.15

Et si vous me rendez une petite visite l'un de ces jeudis, je vous invite à imprimer le feuillet ci-dessous, avec une petite réduction à la clé (remises non cumulables) :

 

Flyer ouverture boutique Fermette

Alors à bientôt j'espère ! Sucrement vôtre...

Posté par ValBdeMytte à 23:10 - Actualités - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire