750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
17 septembre 2010

Mise en conformité... et un peu de pub !!!

La règlementation européenne est très stricte en ce qui concerne l'étiquetage des "confitures" ; à présent, et grâce aussi à l'investissement dans un appareil au nom barbare de réfractomètre, (vi vi on a le droit de cliquer pour aller se culturer...) qui sert grâce à de simples principes optiques à mesurer la concentration en sucres dans une solution, Un Amour de Confiture est parfaitement en règle sur le sujet car toutes les nouvelles cuissons sont désormais étiquetées ainsi :

Explications__tiquette_composition_des_pots



Rhooo ça fait sérieux non ? Ben oui, petite boutique deviendra grande... Bientôt 1 an déjà ! Et quand j'ai l'impression de me noyer sous le boulot, je me force à me retourner, histoire de mesurer tout ce chemin déjà parcouru et de pouvoir me dire "Ce qui est fait n'est plus à faire"... C'est bon pour le moral croyez-moi !

Et sinon, oui donc un joli coup de pub, grâce à ce partenariat mis en place avec Nicole et son blog culinaire mais pas que..., adorable et surtout somptueusement présenté, que si vous ne connaissez pas allez découvrir de toute urgence, pour le plaisir des yeux, des oreilles, des papilles... un vrai moment de douceur dans un monde de brutes !
 

BANNIERE_LOGOnicole_passion



Bon week-end et sucrement vôtre...

Publicité
Commentaires
N
bisoussssssss du jour....si tu as besoin de pub à un certain moment tu me le dis je fais passer...Là je pars en vacances pour 10 jours.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
N
En venant me promener sur ton site je découvre avec grand bonheur ce gentil clin d'oeil pour moi....Tu es vraiment adorable...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je ne l'oublierais pas.<br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité