750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
27 juillet 2010

Futures délices...

Chez Un Amour de Confiture, on (enfin, "je"... oui je sais je suis drôle !) a l'habitude de travailler avec de beaux produits, mûrs à point, qui viennent de chez un excellent marchand de primeurs, des producteurs locaux ou encore mieux, qui sont récoltés par moi-mêmeu dans le jardin... Et voici quelques vues de la production actuelle de cette année, certains comme les abricots ont déjà été transformés en une délicieuse confiture qui arrivera très bientôt dans la boutique...

Les abricots... on en a quand même mangés sous forme de tarte, miam !

Abricotier_2010

La haie de mûres cultivées ; je rappelle que je les mélange avec des mûres sauvages pour le goût...

M_res_2010

Mon valeureux petit prunier jaune, toujours aussi prolifique...

Prunes_jaunes_2010

et la vigne sous la tonnelle, cette année j'ai bien l'intention de faire une gelée de raisin...

Vigne_tonnelle_2010

 

Sucrement Vôtre...

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est les fraises : garriguettes et mara des bois. Nous avons un grand jardin dans lequel il n'y a que ça et cette année nous en avons fait plus de 25 Kgs en confiture ... et on continue à en manger tous les jours puisque ce sont des "remontants"!<br /> Par contre nous n'avons pas d'arbres fruitiers, le terrain ne s'y prête pas, toutes nos tentatives ont échoué.
M
quel chance d'avoir des arbres fruitiers <br /> c'était mon rêve, mais mon jardin est trop petit, alors je fais mes confitures, en les achetant au marché....<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité