750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
7 mai 2010

Un petit jeu pour un panier à venir...

Quelques indices supplémentaires pour le jeu ??? Je pense qu'il y aura également dans ce panier une "gelée de thé vert à la menthe" et une confiture de "rhubarbe-quelque chose"... mais encore une fois, ces deux recettes-là ne sont pas encore créées... ceci dit, ça ne changera rien au nom que j'ai choisi !

Voici ce que je viens récemment de faire cuire : une confiture de kiwis à la noix de coco. Tests gustatifs effectués comme d'habitude sur moi d'abord (hi hi) puis sur des membres diversement âgés de mon entourage = hyper-positifs ! Je n'ai eu qu'un seul mot en retour : miam !!! Donc, on garde la recette et on mettra en vente... heu, bientôt !
 


Pots_kiwis_pour_blog


Cette confiture-là fera partie d'un futur panier-dégustation à 3 pots, ce sera même la toute première dudit panier (espérons que je ne le sorte pas à Noël lol !!!) Je ne vais pas vous dévoiler tout de suite la composition finale du panier en question (pour la bonne raison que les deux autres variétés ne sont encore qu'à l'état de projet dans ma p'tite tête !), mais sachez simplement que ce sera un panier entièrement vert. Hé bé, ça en fait des indices...

Alors si vous avez envie de jouer avec moi,
voici la petite énigme que je vous propose,
durant toute la semaine, jusqu'au jeudi 13 mai à minuit :

Quel sera selon vous le nom de ce futur panier ?

(nom que j'ai déjà choisi bien sûr)

Vous répondez tranquillement par un commentaire sur ce post, le jeu ne s'arrêtera pas avant la date/heure limite.

A GAGNER :

Un lot de 2 confitures de votre choix
parmi toutes les variétés proposées sur le site


expédition à mes frais

et il peut y avoir plusieurs gagnant(e)s pourquoi pas...


Alors ça vous tente ? Bien sûr vous pouvez jouer même sans être déjà client(e)... Ce pourrait être pour vous l'occasion de découvrir mes produits si vous ne les connaissez pas, pourquoi pas ?

Pssst !!! A propos de panier, les lots pour recharger vos paniers-dégustation sont maintenant disponibles, sauf rupture de stock...

Sucrement vôtre...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre un super blog<br /> dommage trop tard pour participer<br /> je continue ma visite
K
Une confitude de Kiwi. ça me plait beaucoup!<br /> J'aime l'idée.<br /> Je l'imagine déjà en muffins et en yaourts.<br /> J'en salive d'avance.<br /> Merci pour cette découverte!
M
VERT PARADIS (des amours enfantines)!<br /> C'est bien pour des confitures !!!
L
VERTiges de l'été..... VERTiges d'un amour de confitures... Bon là c'est bon, je me suis assez creusée, je n'ai plus d'idées !!!
F
Vertes saveurs ? En tout cas ca donne envie de tout gouter !
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité