750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
26 mars 2010

Un panier spécial Pâques !

Avant tout, je tiens à vous remercier d'être venu(e)s en nombre visiter ce nouveau blog "sucré", et je souhaite la bienvenue aux déjà abonné(e)s à la newsletter ! Je précise à ce sujet d'ailleurs que vous avez aussi dans la boutique une formule d'abonnement à un "bulletin d'information" mais qui se contentera quant à lui d'annoncer les nouveautés et les promotions ; c'est bien ici sur le blog que seront concentrés tous mes petits papotages confituriers... s'ils vous intéressent, évidemment !

Le printemps qui n'était pas trop pressé cette année, semble enfin daigner montrer le bout de son nez... Ici en Provence les vergers commencent à fleurir, en grandes nappes blanches ou roses, les oiseaux gazouillent et s'affairent déjà à construire leurs nids, tandis que jonquilles, crocus et narcisses explosent dans les parterres... Je ne sais pas pour vous, mais moi ça  m'a donné des envies de neuf, de frais, et de couleurs tendres !

Alors pour ces fêtes de Pâques, je vous propose ce panier spécialement créé pour l'occasion, aux délicats tons printaniers, avec même son petit vol de papillons, pour des délices sucrées ET chocolatées, jugez plutôt (cliquer pour agrandir) :

 

Envies_de_P_ques__4_pots_

 

Dans le détail, ce panier (rechargeable après l'achat) contient :

Lait_pro     Reines_Claudes_pro      Mirabelles_pro     Poires_chocolat___raisins_secs_pro
 

Mais ce n'est pas tout ! Vous avez vu, dans ce panier se niche une jolie petite poulette en chocolat garnie d'œufs (un produit de la pâtisserie Villaret à Sénas ; 176 g de chocolat) la voici en gros plan :

Poulette_P_ques_2010

 

Et si c'est pour offrir, alors accompagnez-le d'une image de cette carte-ci, que vous aviez bien aimée (vous avez la possibilité de laisser votre message en fin de commande, je l'écris pour vous au dos de la carte)

 

P_ques_2010

 

J'espère que ce nouveau produit vous plaira ; attention c'est une opération spéciale pour Pâques, et sauf demande spéciale, ce panier ne sera pas réédité (heu dedans je mettrais quoi alors ? Une tablette de Milka ?) Et prenez garde également aux délais postaux...

Pour accéder directement à ce produit sur le site c'est ICI.

Merci de votre visite. Bisous !

Publicité
Commentaires
B
que c'est joli et appétissant !!<br /> je te souhaite un max de ventes !!
C
Rhooooo ca donne trop envie, c'est magnifique.<br /> Bisous, Chrys.
Newsletter
Publicité
Un Amour de Confiture - le blog
Publicité